fbpx

L'inspection des canalisations et conduits à l'aide d'une caméra

L'inspection des canalisations et conduits à l'aide d'une caméra

L'inspection des canalisations et conduits à l'aide d'une caméra

Une inspection réalisée dans les règles de l’art

Vous constatez des canalisations bouchées de façon régulière dans votre bâtiment ? Vos égouts se bouchent systématiquement au bout d’un certain temps ? Si tel est le cas, effectuer une inspection de vos tuyauteries peut s’avérer nécessaire en vue d’identifier l’origine du problème et de pouvoir y remédier de façon permanente.

Procédé de l’inspection :
Pour mener à bien l’inspection, nous introduisons une caméra endoscopique reliée à un écran dans une canalisation afin de filmer sa progression dans les tuyauteries du réseau et l’activité qui s’y déroule. Une fois l’inspection terminée, nous pouvons vous faire part de l’emplacement de l’installation recherchée ou solutionner le problème qui causait un bouchage de vos canalisations de façon répétée.

Notre inspection offre une analyse détaillée de votre réseau de canalisations, permettant d’identifier le positionnement des tuyauteries et l’emplacement des installations et de poser un diagnostic pour tout problème s’y produisant. Y recourir permet d’éviter d’entreprendre de lourds travaux dès le départ, qui peuvent ne pas être nécessaires.

Photos de nos chantiers clients : inspection par caméra

Retour haut de page